Einstein et Tesla

J’ai déjà mentionné ces deux grands personnages que sont Nikola Tesla et Albert Einstein dans mes articles, ils avaient compris que tout n’était qu’énergie, vibrations, car oui les deux sont liés.

Et ils ne sont pas les seuls, beaucoup de savants avaient déjà de leur temps percé certains mystères, nottament dans la grèce antique.

Plus proche de nous il y a Nassim Haramein, parfois qualifié comme le nouveau Einstein, dont j’ai déjà parlé dans d’autre article du blog. 

« Tout dans la vie n’est qu’énergies et vibrations. » – Albert Einstein

 » Ce que nous avons appelé matière n’est que de l’énergie qui a ralenti sa vibration afin d’être perceptible par nos sens. Il n’y a pas de matière  » – Albert Einstein

« Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes de fréquences, d’énergies et de vibrations. » – Nikola Tesla​

 Le jour où la science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle fera plus de progrès en une décennie que dans tous les siècles précédents de son existence.-  Nikola Tesla​

George Lakhovsky (1869 – 1942)

J’aimerai cité ici George Lakhovsky. Un scientifique d’origine Russe naturalisé Français  qui a eu l’intuition géniale que les cellules pouvaient communiquer entre elles en utilisant des ondes et non uniquement par biochimie ou impulsions électriques. Il en a déduit que si la communication était perturbée, les tissus environnants tombaient malades.

 

Le microbe n’est rien, le terrain est tout – Antoine Béchamp

Georges lakhovsky - Le secret de la vie: rayons cosmiques et radiations des êtres vivants

A la suite de ses recherches, il inventa une machine destinée aux humains : l’oscillateur à résonance multiple, qui permettait de traiter toutes les cellules du corps.

Cela a été un succés ! Malheureusement, il fût renverser en 1942 par une voiture. Des soupçons pèsent encore aujourd’hui sur la nature de l’accident. En effet, Lakhovsky n’avait besoin que d’un peu d’électricité et de fils électriques pour guérir des patients cancéreux, déclenchant ainsi la colère de certains laboratoires pharmaceutiques de l’époque.

Tout est une question de fréquence et de vibration

ondes-souds-son-fréquence

Comme nous l’avons vu dans l’article : qu’est-ce qu’un soin en Sonothérapie, nous sommes des êtres énergétiques ayant une fréquence propre. Nous sommes aussi bien émetteurs que récepteur, à ce titre notre taux, notre fréquence vibratoire fluctue au fil du temps.

Vous ne pouvez pas avoir constamment la même fréquence, car la vie est mouvement. 

L’important est de garder, sur le long terme, une fréquence élevée. 

Tout, absolument tout (puisque tout vibre) va jouer sur notre fréquence vibratoire.

  • nos émotions
  • évidament nos pensées
  • ce que nous consommons
  • nos fréquentations
  • ce que nous écoutons,
  • nous regardons (couleur ou autre)
  • notre lieu de vie
  • etc.

Dans un sens comme dans l’autre on a la main mise sur notre taux vibratoire, on a le choix !

Je vous invite à lire mon article sur les lois universelle  :

 

Le taux vibratoire

Notre taux vibratoire va nous renseigner sur notre vitalité énergétique. Je parlerais de la vitalité énergétique relative, du taux de vitalité. 

J’ai pris le cadran Bovis classique à titre d’exemple. On doit se cadran au radiesthésiste français A.Bovis. C’est en s’intéressant à la fréquence vibratoire des organismes vivants qu’il a proposé l’unité de mesure qu’on a fini par connaitre sous son nom. C’est un cadran pour mesurer le taux vibratoire sur les trois plans qui sont : 

  • Le Plan physique
  • l’énergétique
  • et le plan spirituel

 

Le taux de vitalité

Le taux de vitalité est relatif à chaque individu. Il va servir à mesurer la vitalité d’une personne , ce taux  fluctue constamment. Se cadran va venir compléter par une mesure plus précise celui présenter plus haut. Il équivaut à la tranche 0 à 18000, le plan physique.

L’état d’équilibre se trouve à 70, au dessus vous êtes en pleine forme, en dessous il va falloir faire attention et reprendre en main sa santé.

Faite un test avant et aprés avoir bu de l’alcool ou manger de la viande et vous verrez votre taux diminuer.

Bien évidemment, on ne va pas se fier uniquement à cette mesure. Nous avons deux hémisphère du cerveau, chacun jouant un rôle, le but est de réussir à allier les deux pour être à la fois analytique et rationnel et  synthétique et intuitif.

 

Exemples de taux vibratoire en UB

Je précise bien que la mesure est faite en Unité Biovie, car il existe d’autre mesure lié à d’autre aspect dont je parlerais plus loin. 

Sur notre bonne planète on peut relever des taux vibratoires allant de 7000 à 18000 UB dans le cadran classique. Ces mesures sont fluctuantes, et les taux donner seront une tendeance, car rien n’est figé.

Nous autres êtres humains, dans la grosse majorité avons un taux situé entre 6000 et 15000.

Les poissons ont un taux situé vers 5000. Celui des chevaux vers 27000. Le tv des bovins est aux alentour de 4000 et celui des carnivores non domestiqués à moitié moins que celui des cheveaux. 

L’eau à une moyenne de 10000.

Pour ce qui est des plantes et des arbres, le taux sera différents en fonction de l’espèce, du lieu de vie et de leur évolution. Mais les très vieux arbres d’espèce dit noble (chênes, cèdres et olivier) toujours sain peuvent avoir un taux dépassant les 100000 U.B.

Les hauts lieux énergétique sur terre ont un taux qui dépasse l’échelle du cadran affiché plus haut.  

 

Les émotions pilier de notre santé

Famille vibratoire positive

Maintenant que vous avez pris conscience que le monde ne s’arrête pas à ce que l’on voit, je vais vous parler des émotions et du corps émotionelle. 

L’être humain à donc plusieurs corps. Le corps physique qui est une évidance à nos yeux et d’autre plus subtil, nottament le corps émotionnelle. (aussi apellé corps astral) 

Se corps astral se situe entre 20 centimètres et 1 mètre du corps physique.

C’est dans se corps que s’installe les émotions et les désirs des Êtres. Il jouxte le corps mental et le corps éthérique (ou corps vital) et forcément ce qui touche l’un aura un impact sur les autres. 

Imaginez que vous assis mais surchargé de travail, que malgré vos efforts cela ne diminue pas bien au contraire. Vous allez en finir par en avoir plein le dos (d’ou l’expression), pourtant vous êtes toujours assis et n’avez rien porté physiquement  ! C’est le corps mental qui va suffoqué sous la pression de cette charge de travail, cela va se transmettre au corps émotionnel et ainsi de suite. Puis des symptômes physique vont apparaitre, mal de ventre, au bas des reins, etc.. 

Et si on continue dans notre vision limité  de la santé, on va se retrouver sous anti dépresseurs ou autre médicament qui ne feront que masquer les symptômes sans traiter la cause de la souffrance . 

J’aimerai ajouter que se corps est connecter au 3ème chakra, le chakra solaire (ou plexus solaire car situé au niveau du plexus) 

Famille vibratoire positive

Ce n’est pas un hasard (cela n’exshiste pas) si c’est le corps des émotion qui est connecter au chakra de la lumière divine. 

On peut couper les émotions en deux parties, tout comme nous possédons deux cerveau et un « je » l’égo et un « soi » une partie divine, les joyeuses et leur contraires. 

 

Les positivesLes contraires
AmourPeur
BonheurJalousie
FoiVengeance
OptimismePessimisme 
CourageDécouragement
EntrainDépression
SoulagementFolie
Etc

La vibration la plus haute sera émise par l’amour divin, la ou la compassion ne connait pas de frontiére. Vous avez atteint un niveau de conscience supérieur et êtes devenu un être éveillé.

C’est une figure qu’on retrouve dans le tarot Osho.

Donc pour avoir un taux vibratoire élevé il faut savoir gérer ses émotions. Il ne s’agit pas de ne plus en avoir, ou de refuser les émotions tel que la colère, mais de prendre consience qu’elles sont présente et ont un message à vous transmettre.

De manière général plus vous allez tendre vers un comportement égotique, moins cela sera bon pour vous et pour autrui, toutefois il faut bien différencier le comportement égotique qui se fera au détriment d’autrui  avec le comportement en conscience.  

Fréquence Hertzienne

10-Arc-en-ciel-Nous-sommes-le-Monde-Osho-Zen-Tarot

La totalité de ce qui existe dans l’univers est composée de vibrations : la lumière, l’air, les couleurs, les sons, nous,  en fait tout ce qui compose la vie elle-même est fait de vibrations.

Notre conscience collective peut changer le monde. On peut changer le monde dans lequel on vit juste en changeant nos pensées. Car comme dit plus haut tout est une question d’énergie, de vibration. 

C’est aussi pourquoi j’aide les personnes à devenir une meilleure version d’eux même en me servant du Osho Zen Tarot, dont vous voyez une des cartes à gauche. 

La Sonothérapie

La Sonothérapie ou le Toucher par les Sons® est l’application thérapeutique de la Sonologie (la science des sons et des vibrations thérapeutiques) dont le nom a été créé par Emmanuel Comte qui, à la suite d’un diagnostic de cancer, a choisi d’utiliser la musique en complément de la médecine pour se soigner. Car oui l’utilisation des sons et des ondes ne date pas d’hier ! 

Cette thérapie douce permet avant tout de se détendre en profondeur. Le massage sonore (ou le Toucher par les Sons®) n’agit pas que sur le corps, il agit aussi sur l’âme et l’esprit.

Pendant une séance il faut apprendre à dépasser l’écoute pour parvenir à ressentir les sons avec toutes nos cellules. Il ne s’agit plus seulement d’en apprécier l’harmonie sonore, il faut la laisser pénétrer en nous. 

Ces fréquences vibratoires vont réharmoniser votre organisme et quand l’ensemble du corps est réharmonisé, il retrouve son équilibre.

Nous sommes constamment soumis à des dissonances, qu’il s’agisse de bruits agressants, de stress, de surcharge de travail, d’émotions mal gérés, d’angoisses et de peurs.

Nos efforts quotidiens pour gérer adéquatement ces sources de disharmonie exigent beaucoup d’énergie de notre part.

Cela conduit souvent à un excès de fatigue, devenant graduellement de l’épuisement tant mental que physique.

Notre système immunitaire se trouvant ainsi continuellement bombardé puis affaibli, il ne parvient plus que très difficilement à conserver son harmonie. Il s’ensuit un déséquilibre qui amenuise notre capacité de réagir aux assauts de virus débouchant trop souvent sur la maladie.

Quelques instruments de travail

Les diapasons thérapeutiques

J’utilise des diapasons accordés avec une très grande précision. Ils existent deux types de diapasons : les lestés et les non lestés.

On peut les utiliser au niveau des oreilles, à des endroits précis du corps (ex: point d’acupuncture) dans l’aura, mais aussi sur des objets ou des pièces pour les purifier.

Diapason-Medson-sonologie-128Hz-64Hz-32Hz

Les diapasons lestés vibrent moins longtemps que les non lestés, mais plus forts, c’est pourquoi je les utilise le plus souvent au niveau du corps. Je les utilise également près des oreilles, leur sonorité et leur fréquence étant faible comparer à un non lesté il n’y a pas de dommage auditif. 

Vous trouverez plus d’informations sur les diapasons et leur méthode d’utilisation sur mon Facebook et mon Instagram. 

Aromathérapie : Les huiles essentielles

huile essentielle

Évidemment elles ont une fréquence vibratoire, et pas n’importe lesquels, mais les plus élevées de toute substance naturelle mesurée. Elles font parfois partie des conseils que je donne lors d’une consultation en naturopathie. En Sonothérapie, elles font partie intégrante de la séance.

Toutes les h.e ont des fréquences élevées. 

 

Voici quelques fréquence d'huile essentielle

Huile essentielleLa fréquence

Rose de Damas (Rosa damascene)

Hélichryse italienne (Helichrysum italicum G. Don) 

Encens (Oliban [Boswelia carterii])

Ravintsara ( Cinnamomum camphora cineoliferum)

Lavande (Lavendula angustifolia)

Myrrhe (Commiphora myrrha)

Camomille bleue (Matricaria recutita)

Genévrier (Juniperus osteosperma)

Aloes / Sandalwood (album Santalum)

Angélique (Angelica archangelica)

Menthe poivrée (Mentha peperita)

Galbanum (Ferula gummosa)

Basilic (Ocimum basilicum)

320 MHz

181 MHz

147 MHz

134 MHz

118 MHz

105 MHz

105 MHz

98 MHz

96 MHz

85 MHz

78 MHz

56 MHz

52 MHz

Les fréquences mesurées des huiles essentielles commencent à 52 MHz, la fréquence de l’huile de basilic, et vont jusqu’à 320 MHz – la fréquence de l’huile de rose. 

À titre de comparaison, les produits frais ont une fréquence allant jusqu’à 15 MHz, les herbes sèches de 12 à 22 MHz et les herbes fraîches de 20 à 27 MHz. 

Les aliments transformés et en conserve n’ont aucune fréquence mesurable.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site : biospiritual-energy-healing.com

J’aborderai les fréquences énergétiques propres à l’être humain dans un autre article. 

Voilà pourquoi je recommande le massage sonore, vibratoire. Cet article vous aura donné un petit aperçu de la sonologie et du monde dans lequel nous vivons. Il sera mis à jour avec le temps et d’autres viendront le compléter.

Portez-vous bien. 

Sonothérapie

Pour réserver une séance de massage vibratoire, n’hésitez pas à me contacter.

Source

Une vidéo que je vous conseil de visionner : Nassim Haramein : L’intelligence de l’univers

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :