au commencement

Nikola Tesla a dit “si vous voulez découvrir les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration.”

Dans la traduction du Prologue de l’évangile selon Jean par Louis Segond il est dit : “Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.”  (remarquer que ça fonctionne aussi avec la traduction par Augustin Crampon)

Tout cela nous ramène aux sons, aux sons primordiaux. À la vibration sonore qui est à la base de tout.

Le son, les fréquences, les vibrations c’est ce que nous retrouvons en sonothérapie.

Tout est vibration, tout est énergie. 

C’est pourquoi je suis en résonance avec l’idée que le son est le moyen le plus puissant pour nettoyer, purifier et recharger les cristaux.

À l’échelle micro, nous pouvons voir que les formes sonores comptent (la cymatique illustre cela), donc si nous extrapolons ce principe (comme ci-dessus, donc ci-dessous), nous pouvons proposer que le son façonne constamment chaque aspect de la réalité ou de la matière au niveau subatomique, donc les cellules et les atomes répondent toujours aux fréquences qui les entourent, soit en harmonisant, soit en créant une dissonance.

la cymatique

L’une des lois hermétiques déclare que rien n’est statique … tout dans l’UNIVERS est à différents degrés de vibration. Et la science moderne l’a prouvé en nous montrant que chaque atome et molécule vibre à un certain mouvement, vitesse et fréquence. C’est pourquoi il peut être incroyablement apaisant d’écouter votre musique préférée ou extrêmement terrible d’être avec ceux qui se plaignent constamment cela vous affecte littéralement au niveau moléculaire.

Augmenter notre fréquence énergétique 

Mais, il y a de l’espoir ! En physique, il existe un principe connu sous le nom d’entrainement dans lequel les objets d’une fréquence plus élevée entraînent des objets d’une fréquence plus basse pour le rencontrer … en termes simples, il augmente la vibration de la fréquence inférieure !

C’est pourquoi il est si vital que nous prenions la responsabilité de cultiver et de renforcer notre propre vibration, notre propre fréquence.

lithothérapie

Cristaux et onde vibratoire 

Je vous ai déjà parlé des diapasons angels, le Crystal Tuner (4096 Hz) a une fréquence des plus élevées dans cette gamme d’instruments. (voir mes posts Instagram)

Les cristaux contiennent une géométrie atomique assez parfaite, donc ils vibrent naturellement haut. Donc, utiliser cette fréquence pour recharger, réaligner et raccorder la géométrie atomique déjà presque parfaite de votre cristal servira à vous assurer qu’ils sont à leur niveau énergiquement vibrant le plus puissant.

Plus besoin de les exposer à la lune ou à un doux soleil (bien que cela puisse venir en complément) (la lumière et les couleurs sont aussi des énergies pleines de vibrations) 

J’ajouterai, par rapport au son primordial, qu’il existe le diapason OM, et bien que sa fréquence ne soit pas aussi élevée que le crystal tuner, il est d’une grande puissance.

Venez donc le tester en séance. ( et apportez vos pierres par la même occasion) 

diapason OM

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :