Un Être énergétique, vibratoire.

Que nous en soyons pleinement conscients ou que cette réalité nous soit totalement étrangère, la nature réelle de l’être humain est de nature énergétique, vibratoire et électrique.

Ainsi, tels des transmetteurs et récepteurs radio, nos perceptions vibratoires nous permettent de faire l’expérience du monde physique à travers nos sens.

Nous sommes des êtres spirituels faisant l’expérience d’une vie physique, matérielle. Qu’on y croit ou non, qu’on soit tournée vers le spirituel ou pas du tout, le fait est que nous sommes des êtres vibratoires vivants dans un environnement vibratoire. C’est le fondement de l’Univers, la dimension non physique de notre réalité, de notre monde physique, énergie source qui circule en toute chose.

arc en ciel vibratoire

Loi Universelle de Vibration et d'Attraction

Etre vibratoire

On reçoit et on émet des ondes vibratoires, qu’on le veuille ou pas. C’est une loi fondamentale. On vibre ce qu’on est et on attire les ondes qui nous font écho.

Chaque atome est composé d’une multitude de petites cordes énergétiques qui vibrent en symphonie. Les vibrations dépendent de la façon dont on pense, dont on ressent et on agit.

La loi de vibration est une des lois fondamentales des lois universelles !

Extensions physiques de cette réalité non physique ou énergie source, nous attirons par notre fréquence vibratoire tout ce qui constitue l’essence de l’expérience que nous vivons.

Toutes les choses sont composées d’énergie que cela soit votre corps, votre chaise, le livre sur la table de chevet, ou l’arbre du jardin. Et toutes ces choses sont en mouvement et vibrent à une certaine intensité et une certaine fréquence.

La vibration dans laquelle vous vous trouvez et les vibrations que vous émettez vont déterminer ce que vous attirez dans votre vie.

Cette loi régit votre être et elle doit absolument être comprise pour que vous puissiez prendre le contrôle de votre santé physique, de vos relations avec les autres, etc.

La vibration est tout. Et chaque vibration possède sa propre fréquence.

 

La théorie des cordes

Ce n’est pas parce qu’on ne perçoit pas les choses qu’elles n’existent pas. On ne voit pas les rayons ultra-violets, on n’entend pas les ultrasons, mais ils existent quand même. De même, on ne voit pas les ondes de nos téléphones portables ou du micro-ondes, mais ces ondes existent bel et bien et elles transportent bien l’information.

Une onde transporte de l’énergie sans transporter de matière. Deux ondes de même fréquence en phase forment une onde résultante avec une plus grande amplitude. Pour schématiser, si une onde rencontre une autre dimension vibratoire qui lui correspond, les 2 vont se renforcer.

L’exemple est visible dans le film la prophétie des Andes

Famille vibratoire positive

Exemple : une personne positive, qui émet des vibrations d’ordre positives, rencontrera plus de personnes positives à l’inverse une personne émettant des ondes négatives sera moins bien entourée que la personne positive.

La totalité de notre être vibre, même notre ADN.

Cela a d’ailleurs valu des compositions musicales remarquables.  Certains artistes et compositeurs on transcrit en musique note ADN. Pour plus d’infos à ce sujet, vous pouvez vous penchez sur la lecture des livres d’Emmanuel Comte. (en recherchant sur le blog, vous trouverez quelques articles sur ses ouvrages.)

Et grâce à la science nous savons que nous pouvons modifier cela, c’est l’épigénétique.

Pour en apprendre plus sur la théorie des cordes, je vous invite fortement à  visionner le documentaire d’Arte ici : la théorie des cordes – Mécanique quantique

Les vibrations et votre santé

10-Arc-en-ciel-Nous-sommes-le-Monde-Osho-Zen-Tarot

La totalité de ce qui existe dans l’univers est composée de vibrations : la lumière, l’air, les couleurs, les sons, nous,  en fait tout ce qui compose la vie elle-même est fait de vibrations.

Notre conscience collective peut changer le monde. On peut changer le monde dans lequel on vit juste en changeant nos pensées. Ces mêmes pensées, peuvent également nous changer, pas seulement nos propres pensées, mais celle des autres. Plusieurs personnes se concentrant et émettant une pensée similaire finissent pas créer un égrégore. (mais c’est un autre sujet) 

Car comme dit plus haut tout est une question d’énergie, de vibration. 

C’est aussi pourquoi j’aide les personnes à devenir une meilleure version d’eux même en me servant du Osho Zen Tarot, dont vous voyez une des cartes à gauche. 

La Sonothérapie

La Sonothérapie ou le Toucher par les Sons® est l’application thérapeutique de la Sonologie (la science des sons et des vibrations thérapeutiques) dont le nom a été créé par Emmanuel Comte qui, à la suite d’un diagnostic de cancer, a choisi d’utiliser la musique en complément de la médecine pour se soigner. Car oui l’utilisation des sons et des ondes ne date pas d’hier ! 

Cette thérapie douce permet avant tout de se détendre en profondeur. Le massage sonore (ou le Toucher par les Sons®) n’agit pas que sur le corps, il agit aussi sur l’âme et l’esprit, sur les différents corps

Trouver la paix

Pendant une séance il faut apprendre à dépasser l’écoute pour parvenir à ressentir les sons avec toutes nos cellules. Il ne s’agit plus seulement d’en apprécier l’harmonie sonore, il faut la laisser pénétrer en nous. 

Ces fréquences vibratoires vont réharmoniser votre organisme et quand l’ensemble du corps est réharmonisé, il retrouve son équilibre.

Nous sommes constamment soumis à des dissonances, qu’il s’agisse de bruits agressants, de stress, de surcharge de travail, d’émotions mal gérés, d’angoisses et de peurs.

Nos efforts quotidiens pour gérer adéquatement ces sources de disharmonie exigent beaucoup d’énergie de notre part.

Cela conduit souvent à un excès de fatigue, devenant graduellement de l’épuisement tant mental que physique.

Notre système immunitaire se trouvant ainsi continuellement bombardé puis affaibli, il ne parvient plus que très difficilement à conserver son harmonie. Il s’ensuit un déséquilibre qui amenuise notre capacité de réagir aux assauts de virus débouchant trop souvent sur la maladie.

Quelques instruments de travail

Les diapasons thérapeutiques

J’utilise des diapasons accordés avec une très grande précision. Ils existent deux types de diapasons : les lestés et les non lestés.

On peut les utiliser au niveau des oreilles, à des endroits précis du corps (ex: point d’acupuncture) dans l’aura, mais aussi sur des objets ou des pièces pour les purifier, les recharger, leur faire retrouver un état d’équilibre énergétique.

Diapason-Medson-sonologie-128Hz-64Hz-32Hz

Les diapasons lestés vibrent moins longtemps que les non lestés, mais plus forts, c’est pourquoi je les utilise le plus souvent au niveau du corps. Je les utilise également près des oreilles, leur sonorité et leur fréquence étant faible comparer à un non lesté il n’y a pas de dommage auditif. 

Vous trouverez plus d’informations sur les diapasons et leur méthode d’utilisation sur mon Facebook et mon Instagram. 

Aromathérapie : Les huiles essentielles

huile essentielle

Évidemment elles ont une fréquence vibratoire, et pas n’importe lesquels, mais les plus élevées de toute substance naturelle mesurée. Elles font parfois partie des conseils que je donne lors d’une consultation en naturopathie. En Sonothérapie, elles font partie intégrante de la séance.

Toutes les h.e ont des fréquences élevées. 

 

Voici quelques fréquence d'huile essentielle

Huile essentielleLa fréquence

Rose de Damas (Rosa damascene)

Hélichryse italienne (Helichrysum italicum G. Don) 

Encens (Oliban [Boswelia carterii])

Ravintsara ( Cinnamomum camphora cineoliferum)

Lavande (Lavendula angustifolia)

Myrrhe (Commiphora myrrha)

Camomille bleue (Matricaria recutita)

Genévrier (Juniperus osteosperma)

Aloes / Sandalwood (album Santalum)

Angélique (Angelica archangelica)

Menthe poivrée (Mentha peperita)

Galbanum (Ferula gummosa)

Basilic (Ocimum basilicum)

320 MHz

181 MHz

147 MHz

134 MHz

118 MHz

105 MHz

105 MHz

98 MHz

96 MHz

85 MHz

78 MHz

56 MHz

52 MHz

Les fréquences mesurées des huiles essentielles commencent à 52 MHz, la fréquence de l’huile de basilic, et vont jusqu’à 320 MHz – la fréquence de l’huile de rose. 

À titre de comparaison, les produits frais ont une fréquence allant jusqu’à 15 MHz, les herbes sèches de 12 à 22 MHz et les herbes fraîches de 20 à 27 MHz. 

Les aliments transformés et en conserve n’ont aucune fréquence mesurable.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site : biospiritual-energy-healing.com

huile essentielle

J’ai même créer des complexes énergétiques, une gamme spéciale puisque les flacons seront uniques, créer par votre serviteur et renforcer sur le plan vibratoire.

Les flacons ne seront pas en vente et réserver à l’usage des soins en sonotherapie que ses synergies viendront renforcer.

Les complexes auront directement un lien avec le protocole et seront en accord avec le ou les diapasons utilisées.

Une partie de la gamme a déjà été testée et cela est positif.

N’hésitez pas à me suivre sur FaceBook et Instagram pour plus d’information.

J’aborderai les fréquences énergétiques propres à l’être humain dans un autre article. 

Voilà pourquoi je recommande le massage sonore, vibratoire. Cet article vous aura donné un petit aperçu de la sonologie et du monde dans lequel nous vivons. Il sera mis à jour avec le temps et d’autres viendront le compléter.

Portez-vous bien. 

Sonothérapie

Pour réserver une séance de massage vibratoire, n’hésitez pas à me contacter.

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :